Hello confiance

TOP 10 des solutions pour devenir plus confiant, seul ou en étant accompagné :

TOP 10 des solutions pour devenir plus confiant, seul ou en étant accompagné, avec un budget ou sans budget :

  1. S’offrir des séances de « tête à tête avec vous-même » : vous concocter un programme à base de « quelles sont mes valeurs », « qu’est ce qui me fait du bien », « qui me fait du bien »
  2. Rédiger une Black list des choses qui vous vous nuisent : personnes qui vous stress, vous inquiète, vous attriste, repas qui vous font sentir mal, objets dans votre maison qui ne vous plaisent plus ou qui sont « fades » pour vous.
  3. Créer votre Blue list (choisir le nom de votre couleur préférée ) : les gens qui vous font du bien, les objets, les lieux, les habitudes, les repas, les sorties, les films, les images, les parfums, les habits.
  4. Lire des livres pour mieux se décrypter et compléter ses séances d’introspection et méditer.
  5. Se fixer des petits défis à relever. Les révéler ! Il n’y a pas de petites victoires, il n’y a que des victoires !
  6. Parler à un professionnel de votre histoire personnel et affirmer l’objectif de vos séances « je veux avoir confiance en moi »
  7. Ou se faire coacher par quelqu’un d’entraînant, de positif, qui saura voir en vous le meilleur. Attention, choisir une personne bienveillante, désintéressée, et qui vous inspire ! (Qui vous inspire, et non qui vous « Aspire », nuance !).
  8. Suivre le programme Confiance de l’école du cerveau by Art For Science qui vous donnera des informations et accompagnement neurologique et artistique sur le fonctionnement de la confiance, ses bases et ses dessous, et votre future confiance consolidée !
  9. Suivre chaque année ou tous les 2 ans une formation : apprendre, connaître plus de choses vous stimulera et vous fera sentir meilleur.
  10. Se cultiver : choisissez de connaître 1 seul artiste ou 2. Trouver un musée qui expose au moins 1 œuvre de cet artiste. Lisez sa biographie et découvrez ses œuvres dans le musée et en ligne. Puis pour l’artiste suivant, repérer un autre artiste du musée et prévoyez de le découvrir lui. Si vous allez ainsi 2 fois au musée sur 1 année, vous aurez déjà 2 fois plus de connaissance dans l’art que l’année d’avant ! LA QUA.LI.TÉ du savoir plutôt que la quantité !

Vous avez aimé cette liste ? Vous aimerez certainement tout ce que l’on a encore pour vous au sein de l’école du cerveau. Pour suivre le programme Confiance et devenir confiant en vous tout simplement, par ici : https://www.artforscience.eu/programme-confiance/

Posts created 25

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
fr_FRFR
fr_FRFR en_USEN