Art For Science face aux 500 dirigeants de France

 1 an après le lancement officielle d’Art For Science face à 1 500 dirigeant en janvier 2020, Art For Science lance l’ouverture de la 1ère école du cerveau de France qui s’appelle Art For Science Academy.

En janvier 2020, Art For Science est montée sur la scène de la Cité Internationale de Lyon au Congrès Entreprise du Futur pour faire la démonstration de la plasticité cérébrale. Mélanie Dal Gobbo et Thomas Roubira, co-fondateurs d’Art For Science, on montré que même amputé de la jambe gauche et du cerveau gauche, nous pouvons vivre avec la moitié d’un cerveau en moins, une vie d’entrepreneur et de père de famille car notre cerveau a un potentiel d’adaptation et de développement énorme et sous-évalué par chacun car on ne le stimule pas assez de la bonne façon.

Le 1er juillet 2021, Art For Science va aller plus loin en vous partageant une keynote en exclusivité pour EDFutur, issu d’Art For Science Academy dont le sujet est : quand notre cerveau est à bout, quand notre capital « santé mentale » est en faillite, certaine personne commette l’irréparable : elles sont dangereuse pour elle-même et les autres, et peuvent aller jusqu’à commettre des meurtres . Karima Kalhaoui, collègue au sein d’Art For Science Academy est neuropsychologue à L’institut national de psychiatrie légale Philippe Pinel situé à Montréal. Il s’agit du plus grand institut de psychiatrie légale du Canada. Elle raconte comment les cerveaux dérapent, et comment gérer les situations les plus complexes.

Art For Science fait partie des 5 speackers héros du 6ème congrès d’Entreprise du Futur aux côtés de :

Merci aux partenaires :


Posts created 38

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
fr_FRFR