L’amour existera toujours car tu existes

4 200,00

« L’amour existera toujours car tu existes »by Michaël Relave

Taille 162 x 97 cm

Acrylique sur toile et posca

2020

« Cette encre sur papier est une allégorie de ce que dégagent Thomas et Mélanie. La rencontre d’âme-sœurs, le lien qui les uni et ce pamplemousse symbole de vie. »

Catégories : ,

Description

« L’amour existera toujours car tu existes »by Michaël Relave

Taille 162 x 97 cm

Acrylique sur toile et posca

2020

« Cette encre sur papier est une allégorie de ce que dégagent Thomas et Mélanie. La rencontre d’âme-sœurs, le lien qui les uni et ce pamplemousse symbole de vie. »

Qui est Michaël Relave ?

“Par ses peintures, par ses œuvres,ses dessins, ses sculptures, Michael prône l’envie d’y croire encore plus. Un panel de couleurs et de richesses intérieures exposées au grand jour pour que chaque instant soit plus vivant, plus coloré,  empreint de grande spiritualité. L’énergie qui se dégage de ses œuvres est à la fois maternante, nourricière, intrigante, parfois rigide et stabilisante. Cette stabilité que l’on cherche et recherche tous, au fil de la vie avec l’envie d’y croire beaucoup plus. Le paraître devenant alors secondaire. En plongeant dans ses œuvres l’artiste donne une lecture de sa vision de l’Art, de sa façon d’aimer, à la fois droite et sincère, de sa façon d’explorer, de ressentir, de diriger ses émotions vers ce qu’il a le plus envie de recevoir, c’est-à-dire, l’amour. Voulant sans cesse ressentir autant d’amour qu’il en donne. Regarder ses œuvres c’est comme se regarder de l’intérieur, comme comprendre tous nos mondes, nos sphères physiques et  énergétiques. C’est voyager en quelque sorte …. “

Dans l’univers de Michael Relave, la femme est le guide, elle incarne la lumière, la chaleur, la sécurité, l’avenir.

Dans son univers, l’homme et la femme s’entendent, s’aiment, s’adressent des regards énamourés, entourent le magnifique fruit de leur union, enfant oiseau, ravi parmi les fleurs, les algues et les queues de fauves unies au ballet de la flore. L’œuvre rêve d’une relation poétique à la nature, d’une relation esthète, l’œuvre ranime les vapeurs d’une vision édénique relue à la lumière de la femme. L’œuvre danse sur le thème du règne de la femme.

 

Pourquoi faire partie d’Art For Science en tant qu’artiste ?

« Au départ, on part à l’aventure par instinct artistique et humain.

Ensuite on rencontre Thomas et Mélanie et tout change : Dans la vie chacun fait au mieux, à sa façon pour faire face (ou pas) à une situation. Eux ont trouvé la force de se rassembler autour de la maladie. Elle était emprunte de négativité, ils en on fait une entremetteuse de projet et de rencontre autour de l’Art et de la Science pour récolter des fonds. La force, c’est justement de changer de point de vue sans minimiser la réalité mais en l’abordant aussi dans ses aspect positifs, parce qu’en fin de compte, dans toute situation il y a du bon… c’est simplement à nous d’en voir la beauté aussi difficile que cela puisse paraître. De ce fait cette aventure est surtout une leçon de vie merveilleuse, il était donc évident que mon cœur les suivraient ! »

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
fr_FRFR
en_USEN fr_FRFR