Te couvrir d’amour

3 500,00

Te couvrir d’amour, by Emilie Teillaud

Aimer fort sincèrement, by Emilie Teillaud

Deux œuvres empreintes de l’immersion au coeur des neurosciences avec Art For Science.

Empreintes de ces moments qui, je le souhaite, procureront de belles émotions dans l’âme des gens qui les croiseront, en nous rappelant également la force et l’importance de l’instant présent.

Catégories : , Étiquette :

Description

Tableau 130 cm x 97 cm by Emilie Teillaud

5 nouvelles oeuvres empreintes de l’immersion au cœur des neurosciences avec Art For Science.

Empreintes de ces moments qui, je le souhaite, procureront de belles émotions dans l’âme des gens qui les croiseront, en nous rappelant également la force et l’importance de l’instant présent.

Qui est Emilie Teillaud ?

Des traits spontanés

Autodidacte, Emilie Teillaud s’est consacrée à son art il y a quinze ans. Dans la peinture, la sculpture ou la céramique, son identité est indissociable de son activité créatrice. En résulte alors une peinture instinctive naissant dans la spontanéité.

Une tendresse onirique Les oeuvres d’Emilie Teillaud donnent à voir des tendresses infinies : de la tendresse maternelle à la tendresse charnelle, en passant par la fragilité, l’humilité ou la dévotion.

Ses personnages, généreux et libérées, s’enlacent dans un mouvement léger et fluide. La douceur de ses peintures est une véritable ode à la vie, à la patience et à l’amour.

Une tendresse appréciée

La richesse des oeuvres d’Emilie Teillaud valent à l’artiste de nombreuses expositions personnelles et collectives en Europe, en France, en Belgique, en Italie et en Autriche, mais aussi au Japon, en Chine et aux Etats-Unis.

 

“Riche de rencontres, de sourires, de vrais messages percutants lors du week-end en immersion avec Art for science, j’ai pu mieux comprendre combien la création de liens humains peut apporter de l’aide; soigner, et accompagner les patients.

De ce fait, si grâce à mon art je peux contribuer à faire avancer la recherche, la science en soutenant l’équipe du professeur Duffau, il est évident que mon implication ne peut en être que plus forte.

Il y a parfois dans la vie des moments, des mots qui éclairent, qui donnent encore plus envie de semer de l’amour pour soulager les maux du coeur, ce que j’essaye chaque jour de faire en peignant.”

Te couvrir d’amour,

Aimer for sincèrement,

Deux œuvres empreintes de ces moments qui, je le souhaite, procureront de belles émotions dans l’âme des gens qui les croiseront, en nous rappelant également la force et l’importance de l’instant présent.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
fr_FRFR
en_USEN fr_FRFR